750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tambouille de Biquettux
La tambouille de Biquettux
Archives
10 août 2008

Retour de vacances...Et pause photos...

Et voilà, de retour de vacances...Que du bonheur !!! Visites de châteaux, de caves à vin....Bref, on en a bien profité... Vous devez vous demander pourquoi pause photos...Je dis que les vacances c'était que du bonheur...Sauf qu'on a passé une nuit un ptit peu mouvementé entre le 3 et 4 août...

Pour vous raconter la ptite histoire...Je me suis réveillée cette nuit là vers 5 heures du matin à cause de la pluie... Et là...Mauvaise découverte...!!! En effet avant de me coucher j'avais mis mon téléphonportable à côté de l'oreiller et tous les sacs à dos avec appareils photos, MP3, tickets resto...et tout à mes pieds...Bref quand je me suis réveillée, j'ai voulu regarder l'heure...Bizarre, je trouve plus mon portable...Peut-être qu'il est vers les sacs à dos ??? Plus de sacs à dos...Bref vous venez de comprendre...On venait de se faire cambrioler !!! Donc je réveille jo qui ne réalise pas au début et qui se plaint que la couette est trempée...Et là je lui dis "les sacs à dos sont plus là !!!! "... Il va vérifier dans la base...Et là tout mon sac de vêtements avait disparu !!! Bref...La cata...

On a retrouvé mon sac de voyage vers 7h30 du matin avec tous nos papiers en vrac et sous la pluie...Mais bon toutes les choses de valeur avaient disparu !!! (dont mon cadeau d'anniversaire, c'était le 3 août...) La matinée on l'a passé avec les gendarmes et l'après-midi à faire notre déménagement de la tente à une caravane prêtée par le camping !!!!

Donc voilà pourquoi les futurs recettes seront publiées mais sans photos... Désolé !!!

Dans tous les cas on a très bien profité de nos vacances malgré qu'on reste marqué...

Bon ben je vous dis à plus tard...pour de nouvelles recettes !!!

Publicité
Commentaires
C
Mince ! C'est vraiment dommage, ce cambriolage ! Je suis vraiment désolée pour toi. C'est toujours très désagréable de se faire voler, quelle que soit la valeur des choses. Bon retour quand même chez toi !
La tambouille de Biquettux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité