750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tambouille de Biquettux
La tambouille de Biquettux
Archives
23 septembre 2008

Bientôt le retour des photos...Bientôt...

Bonne nouvelle...Enfin faudra attendre un ptit peu encore...Mais le temps passe tellement vite...Le retour des photos est prévu pour Noël...On va se faire un cadeau commun Jojo et moi...Ben oui comme vous savez depuis les ptites vacances d'été...Je n'ai plus d'appareil photo et c'est bien triste un blog de cuisine sans photos...Alors un peu de patience...Et moi il faut que je patiente également et HOP  : LES PHOTOS !!!

A très bientôt pour de nouvelles recettes...Et je pense que je serais moins présente dans les jours à venir car je serais en pleine préparation du déménagement donc je vais beaucoup moins cuisiner et j'aurai plus le nez dans les cartons...Bref, une nouvelle aventure pour Jojo et moi !!!

Biquettux !

Publicité
Commentaires
La tambouille de Biquettux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité