750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tambouille de Biquettux
La tambouille de Biquettux
Archives
9 octobre 2009

De retour ??? !!! Et oui....!!!!

Bonjour à vous tous !!!

Cela fait un bout de temps que je n'ai pas poster de nouvelles recettes...Et oui mais depuis le 19 avril (date de la dernière recette...), il s'est passé beaucoup de choses !!!!

Et oui, maintenant nous ne sommes plus deux mais trois à la maison !!! C'est la famille des Biquettos !!!

Mini-biquette a pointé son nez le 07 juillet dernier...Elle s'appelle Maïwenn et se porte super bien !!!

J'ai continué à cuisiner depuis mais hélas pas le temps de poster les nouvelles recettes...

Même si je retourne travailler lundi prochain, je vais essayer de mettre régulièrement de nouvelles idées pour vos repas....! Et maintenant j'ai la maîtrise de l'appareil photos !!! A force de mitrailler notre ptite ponux...!!!!

Ce soir, je refais le test de ma tarte à la rhubarbe et mûres crumbelisée aux biscuits de Reims....Si c'est validé, à vous les photos et la recette !!!!

Bisous & à très bientôt !!!

Biquettux !

Publicité
Commentaires
G
félicitation, 7 juillet c'est la date d'anniv de mon fils ainé ! j'attends la tarte à la rhubarbe !
La tambouille de Biquettux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité