750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tambouille de Biquettux
La tambouille de Biquettux
Archives
8 mai 2008

Filets de cabillaud en croûte de comté

Bon ben voilou, pour le ptit repas habituel du jeudi j’ai fait cette fois-ci du poisson…Ca change un peu !!! Alors j’ai trouvé une recette toute simple accompagnée d’une fondue de poireaux…Moi je dis que c’est pas mal !!!!

Recette pour 4 personnes

filets_de_cabillaud_en_croute_de_comt__4

INGREDIENTS

  • 4 filets de cabillaud (frais ou surgelés)

  • huile d’olive

  • 30 g de comté

  • 30 g de pignons de pins

  • Sel et poivre

PREPARATION

  • Préchauffer le four à 200°C.

  • Dans une poêle, faire dorer les pignons de pins. Les laisser tiédir. Râper le comté. Ecraser les pignons et les mélanger au comté.

  • Huiler un plat à gratin d’huile d’olive.

  • Saler et poivrer les filets de cabillaud sur les 2 faces et les disposer dans le plat à gratin.

  • Sur un côté de chaque filet, ajouter une càs du mélange pignons-comté. Appuyer avec les doigts pour bien faire adhérer ce mélange.

  • Enfourner le poisson entre 10 à 15 min à 200°C.

  • Servir avec une fondue de poireaux…!!!!

Publicité
Commentaires
La tambouille de Biquettux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité